La Source.

Renaissance ?

La Source


La Source est un lieu place particulière dans Les Labadous, ce qui signifie lavoir ou de nettoyage dans la langue occitane. Un endroit avec une énergie particulière. Une énergie de guérison et une énergie créatrice. L’énergie de Marie-Madeleine. La femme, disent-ils, qui a vécu ici et a prêché ici. 

La Source est désormais un « Domaine des Amis », une maison d’amis. Avec des chambres bien équipées, studios et appartements. Et une grande salle qui peut accueillir jusqu’à 80 personnes. Il est situé dans la vallée au sud de Rennes-le-Château, le long du fleuve de couleurs, bordée par d’immenses peupliers noirs.

Rennes-le-Château est surtout connu pour son «prêtre millions de dollars » Saunière. Mais aussi pour sa riche histoire. Il a toujours été un lieu sacré, qui remonte à l’Antiquité. Il ya beaucoup à voir. L’église dédiée à Marie-Madeleine, avec la statue d’Asmodée, la Tour Magdala et la Villa Béthanie et bien sûr le magnifique jardin.
Rennes-le-Château est situé au milieu du « Pays Cathare ». Avec ses châteaux cathares et grottes initiatiques. Mais il ya plus. Comme la magie Cardou montagnes et  Pech de Bugarach. Sources sacrées et sources, telles que la Fontaine des Amours. Églises particulières et abbayes. Observations d’ovnis, de la géométrie sacrée, les Templiers, le Saint-Graal et de l’Arche d’Alliance.
Plus de 600 livres ont été écrits sur ces lieux. Inspiré par l’trésors, magie et les mystères de Rennes-le-Château. Ces livres comprennent les best-sellers « Le Saint-Sang et le Saint Graal » et le « Da Vinci Code ». La nature est intacte, vous pouvez marcher pendant des heures sans rencontrer personne. Et la cuisine est délicieuse, tout comme les vins, surtout la rose, le Rivesaltes et la Blanquette de Limoux célèbre.
La Source vous accueille dans cet endroit spécial. Un endroit pour se reposer, de créer, de guérir et d’être guéri. à méditer, d’écrire ou de peindre, de réfléchir à la vie et à trouver votre destin. Une maison d’amis. Nous vous serions reconnaissants de contribution aux frais d’entretien de ce bel endroit. Je vous remercie beaucoup.
Pour plus d’informations s’il vous plaît contactez-nous.
    • Galerie d’images

      Click to open image!


  • Click to open image!       Click to open image!

  • Click to open image!      Click to open image!

  • Click to open image!      Click to open image!

  • Click to open image!      Click to open image!

  • Click to open image!      Click to open image!

  • Click to open image!      Click to open image!

  • Click to open image! 


Contactez La Source


Rennes-le-Chateau | Aude | France
Telephone: 0033-0468748649

Les Orbes des Labadous.

Photos de Jaap Rameijer.


Friday, Octobre 5, 2012

L’Autre Monde- SHOOTING AGENDA DEUXIÈME PARTIE: LE SECRET DE RENNES-LE-CHATEAU

C’est une journée chaude et ensoleillée à Rennes sans un nuage dans le ciel et il n’ya pas beaucoup de temps à se sentir mal que l’interview de Artur est fascinant. Pour lui, les événements dans la zone allusion non pas tant à l’émergence d’une nouvelle religion que la possibilité d’une science nouvelle, la confirmation d’idées d’abord été postulée par Tesla et Reich. Le temps semble passer en avance rapide et il ya une étrange convergence de gens juste après le déjeuner. D’abord nous nous heurtons à Jaap Rameijer, auteur et co-propriétaire de « Les Labadous » , ancienne propriété d’Elizabeth van Buren à la base du plateau de Rennes. Jaap a de bons souvenirs d’Elisabeth qui a écrit l’un des textes clés propageant l’idée que Rennes-le-Château est une sorte de «zone de portail» . («REFUGE DE L’APOCALYPSE porte d’entrée dans d’autres dimensions.» -. 1986) Nous avons essayé de suivre Jaap bas et notre rencontre fortuite dans la serre permet à l’équipe de confirmer une entrevue avec lui pour demain matin. Il est avec un groupe de personnes qui visitent le domaine pour la première fois et semble être excité par la perspective de ce que nous essayons de mettre sur pied et d’être une partie de celui-ci. Puis compositeur Simon Boswell et sa petite amie, Paula, apparaissent fraîche de l’avion de Londres. Ils apprécient le temps de Halcyon et l’ambiance gothique comme il a plu sans cesse dans Blighty. Juan Carlos Medina apparaît juste après leur arrivée. Tout le monde est entassé dans la petite zone à effet de serre en dehors de la Villa Béthanie avec les vitraux Bavaesque et il se sent comme une sorte d’étrange réunion, avec une masse d’amis talentueux de tous les coins de l’Europe. Comme le murmure des conversations et des rires remplit la vieille maison, c’est comme si le temps tourne sur lui-même, à l’époque où Saunière recevait ses invités, Jules Verne, Maurice-le-Blanc, la diva Emma Calvé et plusieurs membres de la dynastie des Habsbourg entre eux, avec du rhum importé spécialement de la Martinique. Karim surnommé cet endroit « La Maison Suspiria » en raison de son décor exagéré déco mais maintenant il se sent comme une sorte d’aquarium ésotérique multicolores peuplé de quelques poissons très exotique en effet.

J’ai l’impression que la Villa, dans sa propre façon bizarre, est en fait lui-même connaît.

Domaine de Saunière – Rennes-le-Château – 16 h 00
D’après le journal tir de Richard S.
 » Qu’est-il arrivé au ciel? « 
Je sors de la serre pour trouver le domaine baigné dans une lumière ambre dorée étrange.
 » C’est comme si quelqu’un a mis un filtre sur le soleil », Karim regarde éperdument vers le ciel avant d’arriver à son posemètre. «Comment diable at-il fait cela? »
Je me frotte les yeux, la tête tourne encore à partir de l’interview d’Artur qui a abordé certains des rivages plus sauvages de la physique quantique, y compris l’idée que nous pourrions vivre dans une certaine forme de construction ou de simulation, un voile illusoire tiré sur nos yeux tout comme les Cathares toujours insisté.
 » Pensez-vous que cela pourrait être un de ces films où il s’avère que nous avons tous été mort tout le long. « 
 » No. Cela n’a pas fonctionné pour la dernière saison de ‘Lost’. Il ne va pas marcher pour nous. C’est à peu près aussi boiteux que de dire que c’était un rêve. « 
 » Eh bien, il a travaillé en «cauchemar ville ‘ » commentaires Karim.
 » Non, elle n’a pas, » insiste Mlle Scarlett.  » C’est la plus pâle intrigue toujours. Mais au moins les zombies courent vite. « 
Karim haussements d’épaules, toujours incapable de comprendre pourquoi la lumière se comporte comme ça.
 » Peu importe. « 

Dimanche – Juin 25 – Rennes-le-Chateau
D’après le journal tir de Richard S.
La journée commence d’une manière plus agréable avec le café chez Les Labadous que nous interviewons co-propriétaire du domaine, Jaap Rameijer. Qui nous montre son enthousiasme «orbe»collection. Le jury est encore à ce qu’est exactement «orbes »sont vraiment. Certains croient que les échos mystérieux de la lumière qui se transforment parfois en place sur des photographies flash sont artefacting simplement numérique, motes de poussière, de pollen ou de gouttelettes d’eau se rallumait la lumière tandis que d’autres insistent sur ​​le fait qu’ils sont des entités désincarnées, littéralement«paquets d’âme »et certaines des images Jaap nous montre sont certainement très difficile d’expliquer adéquatement loin. Jaap semble avoir un don particulier pour capturer ces Li’l colorée O’The whisps sur un film qui n’est guère surprenant, compte tenu de l’emplacement de sa propriété.

Comme précédemment, ainsi ci-dessous: Mlle Scarlett, Richard et Karim Les labadous (photographies de Jaap Rameijer)

La Dame Blanche des Labadous ou Marie-Magdeleine

‘Les Labadous ‘se trouve dans un endroit particulièrement choix ci-dessus un vieux puits sur les rives de la rivière de couleurs, flanqués par le domaine Uranie et une gorge densément touffues considéré par beaucoup comme une «zone de portail« majeure – soit l’un des «sept passerelles redoutés » ou une « porte d’entrée une autre dimension » en fonction de l’inclinaison personnelle, le ciel et l’enfer de l’un étant pour beaucoup une question d’expérience subjective ici. Ayant vécu sous le plateau Rennes depuis quelques années maintenant, Jaap est à la fois un accueil courtois et un raconteur très divertissant, nous régalant avec un certain nombre d’anecdotes extraordinaires sur les gens qu’il a rencontrés ici et, surtout, ce qu’il a vu et compris pour lui-même depuis son arrivée à la Zone.Malheureusement, nous devons réduire notre temps à Les Labadous un peu court pour rendez-vous avec alpiniste et passionné de spéléologie, Jérôme Viguier (ci-dessous) qui veut nous raconter ses aventures sur le Pic de Bugarach.











La Dame Blanche des Labadous.

les Nuées de La Coume.

Photos prises par Eric Creyssel,un aml de Diane-Eya,le soir du 05 Octobre 2009 alors qu’il testait son nouvel appareil photo.
Les nuées étaient invisibles à l » oeil nu.

Les Nuées de la Ste Baume.

     Photo de l’Autel de la Grotte de Ste Marie Madeleine à La Sainte Baume,prises par moi même avec un Kodak jetable.
  C’est une photo faisant partie d’une série où les nuées apparaissent au développement (invisibles au moment du shoot),à divers endroit de la grotte.
   J’ai laissé les négatifs originaux aux moines gardiens de la grotte.Je ne sais pas ce qu’ils en ont fait par la suite.
   Ce devait être en 2002 ou 2003,par là.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s