Passage ?

                                   Salam à La Coume.

                                 exclusive-first-look-at-richard-stanleys-l’autre-monde-gallery.

     J’ai découvert un super site pour faire des Gifs gratuits  http://www.bloggif.com/
,et je n’ai pas pu m’empêcher d’en essayer quelques un,érotiques bien sûr.

Rennes le Château.

Le livre des Runes

Da Vinci Code

La Papesse


Toulouse.St Sernin

Fontaine de Neptune.Carcassonne

Celle-là est loupée;Je la referais plus tard.

St Sernin Toulouse Porte Miégeville

Enfant-Jésus de Prague de B.Sauniére et son Pélican

Mon Coeur bat pour Toi

St Sernin  La Porte. Ascension

La Chaire des Gémeaux

St Sernin. Porte Miégeville.   St Jacques – Ouest-Compostelle et St Pierre – Est-Rome.

Géographie Sidèrale

St Jacques Ouest Compostelle

St Pierre Est Rome

St Sernin (Saturnin)

            

Soleil en Gémeaux

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

